FSG Partner Golf Challenge

En votre qualité de partenaire de la FSG, participez au FSG Partner Golf Challenge dans votre propre équipe de quatre membres et soutenez directement la relève gymnique suisse à hauteur de 50 % des frais de participation !

Date :      vendredi 1er octobre 2021
Thème :  jouer au golf pour la relève – le golf comme défi
Lieu :      Golfclub Heidental, Stüsslingen (Soleure)

Le FSG Partner Golf Challenge est un tournoi de golf d’un genre particulier : les éléments traditionnels changent quelque peu et sont proposés sous forme de plusieurs défis. Et peut-être jouerez-vous avec ou contre une personnalité connue de la gymnastique ! Il s’agit d’une véritable expérience de golf à ne rater sous aucun prétexte ! Un outil de réseautage et, en même temps, un programme d’encouragement de la relève.

Soutenir la relève gymnique

50 % des frais de participation seront reversés directement à la relève gymnique suisse, par exemple pour proposer des formations et formations continues modernes pour l’entourage, les meilleures conditions d’entraînement pour les athlètes, une planification et une gestion des entraînements modernes, des camps de préparation pour les grands events et bien davantage encore. L’avenir, ce sont nos jeunes. Nous devons en prendre soin et investir en eux.

Participation

FlightCHF 2'400.-
Coup d’envoi (trou 1) en matinée
Flight à 4, voire 3 joueurs (sur demande), et une personnalité de la gymnastique engagée par la Fédération suisse de gymnastique. Participation au café du petit-déjeuner, au programme de l’après-midi (y compris challenges), à l’apéritif, à la remise des prix et à la soirée, y compris souper pour 4 personnes.
Joueurs individuelsCHF 600.-
Départ (trou 1) le matin
Droit de participation pour une personne. Comprend le café du petit-déjeuner, le programme de l’après-midi (y compris challenges), l’apéritif, la remise des prix et la soirée avec le souper.

Le Partner Golf Challenge en bref

DateVendredi, 1er octobre 2021
LieuGolfclub Heidental, Stüsslingen (Soleure)
TournoiNombre de flights ouvert
HandicapAu moins capacité à se classer (Hcp 54 ; membre de l’ASG ou d’un club ASGI)
EvaluationFourball three best ball
Prix spécialNearest-to-the-pin
Longest Drive
Nearest-to-the-horse
19th hole
«Challenges»
BienvenueMot de bienvenue et buffet pour prendre des forces en vue du challenge
Remise des prixLe tournoi sera suivi d’un apéritif, de la proclamation des résultats et de la remise des prix (vers 17h30).
Programme en soiréeLa journée se terminera par un bon repas au restaurant avec un programme varié et divertissant
Code vestimentaireSport chic
HébergementHôtels recommandés sous : www.golfheidental.ch