RĂ©organisation au sein de la division M & C

  • 28 avril 2022

  • Thomas Greutmann

La Fédération suisse de gymnastique réorganise les domaines de sa division Marketing & Communication. La direction du domaine du Sponsoring sera désormais directement assurée par la direction de la division. Le chef du domaine du Sponsoring, Bruno Cavelti, va quitter la FSG.

– PublicitĂ© –

Dans le cadre de la restructuration en cours de la FSG, la division Marketing & Communication de la FSG va Ă©galement ĂȘtre rĂ©organisĂ©e au 1er mai 2022. Le domaine du Sponsoring sera dĂ©sormais formellement intĂ©grĂ© Ă  la division, qui sera rebaptisĂ©e division Marketing & Communication & Sponsoring. 

Dans le cadre de cette adaptation, la direction des trois domaines sera Ă©galement rĂ©organisĂ©e. Le domaine du Sponsoring sera dĂ©sormais gĂ©rĂ© par la cheffe de la division, Elisabeth Ehrsam. Bruno Cavelti, quant Ă  lui, va quitter la FSG. 

Le domaine du Marketing, jusqu'Ă  prĂ©sent dirigĂ© par la cheffe de la division, sera pris en charge par une nouvelle personne. Thomas Greutmann continuera d'assurer la direction du domaine de la Communication. 

La FSG remercie chaleureusement Bruno Cavelti pour son grand engagement au cours des six derniĂšres annĂ©es et lui adresse ses meilleurs vƓux de rĂ©ussite pour l'avenir.

Le nouveau poste de responsable du domaine du Marketing sera prochainement mis au concours.

Co-Partner

Partner

fermer