Team Schweiz siegt

Le team Suisse remporte le test CE Ă  Macolin

• 23 juillet 2022

• Thomas Greutmann

L’équipe suisse avec Andrin Frey, Luca Giubellini, Moreno Kratter, Marco Pfyl, Noe Seifert et Dominic Tamsel s’est assurĂ© la victoire au match des quatre nations Ă  Macolin devant la France, l’Allemagne et la Grande- Bretagne. Au classement du concours gĂ©nĂ©ral, le hĂ©ros local Andrin Frey s’est imposĂ©.

– PublicitĂ© –

Un mois Ă  peine avant les Championnats d’Europe Ă  Munich, la Suisse, l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne se sont affrontĂ©. Les quatre Ă©quipes ont dĂ» faire face Ă  l'absence de certains gymnastes pour cause de blessure et Ă©galement Ă  quelques chutes. Pourtant les quatre nations ont montrĂ© un concours divertissant et passionnant. À la fin l’équipe locale de Suisse a dĂ©crochĂ© de justesse la victoire avec une prĂ©sentation rĂ©ussie et 245,600 points. La France (244,100) et l’Allemagne (239,650) ont squattĂ© les autres places sur le podium. La Grande-Bretagne (235,100) a terminĂ© au quatriĂšme rang.

Au classement du concours gĂ©nĂ©ral la victoire a Ă©galement souri Ă  la Suisse. Andrin Frey a obtenu 81,050 points et est montĂ© sur la plus haute marche du podium. Carlo Hörr (79,850) d’Allemagne a fini deuxiĂšme et le Français Cameron-Lie Bernard (79,800) troisiĂšme.

Re-Live et on-demand

Les exercices des quatre Ă©quipes peuvent Ă©galement ĂȘtre visionnĂ©s ultĂ©rieurement. Soit en re-live comme streaming complet, soit comme exercices individuels.