DerniÚrement à Zoug, et en janvier déjà à Zurich

• 28 septembre 2022

• Martina Franzi / Trad.: Christiane Vauthier

• Archiv STV

Le 7 janvier 2023 le Hallenstadion de Zurich, accueillera Ă  nouveau « It’s Gymotion time » ! Le plus grand show de gymnastique de Suisse est l’un des events les plus spectaculaires de la FĂ©dĂ©ration suisse de gymnastique. Venez vivre des reprĂ©sentations Ă  couper le souffle sur de la musique live moderne.

– PublicitĂ© –

PrĂšs de 600 gymnastes fĂ©minines et masculins de toute la Suisse prĂ©sentent des productions gymniques au plus haut niveau. Les sociĂ©tĂ©s participantes ont une fois de plus prouvĂ© aux Championnats suisses de gymnastique de sociĂ©tĂ© qu’elles faisaient partie des meilleures de Suisse. Ainsi, pas moins de neuf sociĂ©tĂ©s, que l'on peut Ă©galement admirer Ă  la Gymotion, ont rĂ©ussi Ă  se qualifier pour la finale du dimanche. Nous nous rĂ©jouissons d’autant plus d’accueillir avec la TV Wettingen, le double champion suisse le 7 janvier 2023 au Hallenstadion. Mais les gymnastes ne seront pas les seuls Ă  mettre une ambiance unique. Les spectacles seront accompagnĂ©s par l'orchestre Gymotion et les magnifiques voix de Jesse, Michael Lukas, « einfachBEN Â» et d'autres invitĂ©s-surprise. Le spectacle sous la devise « feel the rhythm » nous fera plonger dans un monde rempli de grands moments visuels et acoustiques.

Tentative de record du monde de doubles saltos

Dans le final plus de 200 athlĂštes prĂ©senteront un spectacle de sauts unique et tenteront d’établir un nouveau record du monde. Combien de doubles saltos les gymnastes exĂ©cuteront-ils ? Frissons et suspense sont garantis ! Ce spĂ©cial sauts sera accompagnĂ©e musicalement par les Flying Drummers, oĂč les batteurs volants sont catapultĂ©s dans les airs Ă  grande vitesse et soulĂšvent l’enthousiasme du public avec une performance rapide de sons de batterie puissants combinĂ©s Ă  des effets de lumiĂšre innovants.

Aprùs deux spectacles au Letzigrund c’est au tour du Hallenstadion

Mais il n'y a pas que les sociĂ©tĂ©s qui sont de haut niveau, la partie musicale et chorĂ©graphique est Ă©galement remarquable. Le chanteur Jesse et le groupe Uni-2-tre ont Ă©tĂ© entendus et vus lors des concerts Ă  guichets fermĂ©s des « BĂŒetzer Buebe » au Letzigrund devant 80 000 fans. En outre, avec Thomas J. Gyger comme directeur musical, Guy MĂ€der comme chorĂ©graphe et Tamara Grob comme assistante chorĂ©graphique, trois personnes ont participĂ© aux deux concerts. Elles mettent Ă©galement en scĂšne le spectacle musical et gymnique unique de la Gymotion.

Qu’il s’agisse d’élĂ©ments gymniques, de rhönrad ou d’anneaux balançants – le Gymotion 2023 promet un pur divertissement et une expĂ©rience inoubliable. Achetez dĂšs aujourd’hui votre billet pour la reprĂ©sentation de l’aprĂšs-midi ou du soir sur www.gymotion.ch.

Recherchons bénévoles

Pour un dĂ©roulement impeccable du Gymotion nous comptons sur le soutien d’un grand nombre de bĂ©nĂ©voles dans diffĂ©rents domaines – par ex. pour le montage et le dĂ©montage, en coulisse ou pour encadrer les VIP. Annoncez maintenant votre engagement et rejoignez la famille Gymotion.

Si vous avez des questions sur l’engagement des aides, veuillez contactez directement Aline Stalder.

Bons Gymotion gratuits pour les manifestations

Vous ĂȘtes encore Ă  la recherche de lots de tombola ou autres prix pour votre soirĂ©e de gymnastique ou votre Ă©vĂ©nement de sociĂ©tĂ© ? Nous vous offrons volontiers des bons « Gymotion ». Tout ce que vous avez Ă  faire pour cela, c’est assurer la promotion active du Gymotion qui se tiendra le 7 janvier 2023 au Hallenstadion de Zurich.