DĂ©part d’Eliane Giovanola, vice-prĂ©sidente du CC, pour la fin 2022

• 10 juin 2022

• Alexandra Herzog / ValĂ©rie Gianadda

Eliane Giovanola, vice-prĂ©sidente du comitĂ© central FSG, a annoncĂ© son retrait pour la fin de l’annĂ©e. La personne qui lui succĂšdera sera Ă©lue lors de l’AssemblĂ©e des dĂ©lĂ©guĂ©s, les 22 et 23 octobre prochains.

– PublicitĂ© –

Eliane Giovanola se retire du CC Ă  la fin de l’annĂ©e. Membre et vice-prĂ©sidente du comitĂ© central de la FĂ©dĂ©ration suisse de gymnastique (CC FSG) depuis 2014, la Valaisanne s’est auparavant engagĂ©e des annĂ©es durant pour la gymnastique en Suisse romande, notamment en dirigeant l’Association valaisanne de gymnastique fĂ©minine de 1993 Ă  2003 et l’Union romande de gymnastique (URG) de 2006 Ă  2014.

Sa succession sera rĂ©glĂ©e Ă  l’occasion de l’AssemblĂ©e des dĂ©lĂ©guĂ©s qui se tiendra les 22 et 23 octobre prochains Ă  Soleure.
Les candidatures (conformĂ©ment aux Statuts, elles doivent ĂȘtre romandes) doivent ĂȘtre entre les mains du prĂ©sident central le 22 aoĂ»t 2022 par le biais des
associations cantonales et régionales de gymnastique.