Médias

Nous vous remercions de votre intérêt pour les sports gymniques et pour les domaines de la Fédération suisse de gymnastique. Nous restons à votre entière disposition pour toutes les questions portant sur les médias soit par téléphone soit par courriel.

Inscriptions/Communiqués de presse

Vous aimeriez recevoir les communiqués de presse de la Fédération suisse de gymnastique et être invité à nos conférences de presse ? Alors annoncez-vous auprès de medianoSpam@stv-fsg.ch.

Vasilije Mustur
Chef médias
medianoSpam@stv-fsg.ch

Alexandra Herzog
Redactrice en cheffe GYMlive
red-aaraunoSpam@stv-fsg.ch

24 juin 2020

Licenciement de l’entraîneur en chef et de l’entraîneur national

La Fédération suisse de gymnastique se sépare de l'entraîneur en chef Iliana Dineva et de l'entraîneur national Aneliya Stancheva. La poursuite du renforcement des structures professionnelles de la gymnastique rythmique restera une priorité absolue à l'avenir.

14 mai 2020

Ilaria Käslin, Marco Rizzo, Thea Brogli et Fabienne Studer se retirent du sport d’élite

Les trois gymnastes à l’artistique féminines Ilaria Käslin, Thea Brogli et Fabienne Studer ainsi que le gymnaste Marco Rizzo ont décidé de mettre un terme à leur carrière de sportifs d’élite.

19 décembre 2019

La trampoliniste Fanny Chilo se retire du sport d‘élite

Âgée de 25 ans, la trampoliniste Fanny Chilo s’est retirée du sport d’élite pour la fin de l’année après avoir fait son comeback au cadre national en 2018.

18 décembre 2019

Cadres nationaux 2020 constitués

La Fédération suisse de gymnastique a désigné les membres des cadres nationaux de gymnastique artistique masculine et féminine, de gymnastique rythmique et de trampoline.

8 novembre 2019

Nouveau partenariat avec Ochsner Sport et Jako

Ochsner Sport et Jako seront partenaires de la Fédération suisse de gymnastique à partir de 2020. Les deux équipementiers sportifs s’engagent jusqu’à 2025 en tant qu’équipementier et partenaire vestimentaire officiels.

Main Partner