Médias

Nous vous remercions de votre intérêt pour les sports gymniques et pour les domaines de la Fédération suisse de gymnastique. Nous restons à votre entière disposition pour toutes les questions portant sur les médias soit par téléphone soit par courriel.

Inscriptions/Communiqués de presse

Vous aimeriez recevoir les communiqués de presse de la Fédération suisse de gymnastique et être invité à nos conférences de presse ? Alors annoncez-vous auprès de medianoSpam@stv-fsg.ch.

Contact

Thomas Greutmann
Chef médias
medianoSpam@stv-fsg.ch
+41 62 837 82 31    

Alexandra Herzog
Redactrice en cheffe GYMlive
red-aaraunoSpam@stv-fsg.ch
+41 62 837 82 77

Communiqués de presse

18 octobre 2019

ASICS fournisseur officiel de chaussures jusqu’en 2021

ASCIS et la Fédération suisse de gymnastique (FSG) prolongent leur partenariat. Le fabricant d’articles de sport soutiendra la FSG jusqu’en 2021 en tant que fournisseur de chaussures, aussi bien dans le domaine du sport d’élite que du sport de masse.

6 septembre 2019

Anina Wildi ne pourra pas participer aux championnats suisses

La gymnaste Anina Wildi doit renoncer à une participation aux championnats suisses de gymnastique artistique les 7 et 8 septembre 2019. Wildis'est blessée au pied droit en chutant des barres asymétriques lors de l’entraînement. L’Argovienne ne pourra vraisemblablement pas non plus participer aux prochains championnats du monde à Stuttgart.

3 mai 2019

Les gymnastes suisses aux Championnats d'Europe

Dans deux semaines, du 16 au 19 mai 2019, les 35es Championnats d'Europe de gymnastique rythmique seniors (individuel) et juniors (ensembles) auront lieu à Bakou (AZE). Chez les juniors, 21 ensembles se disputeront les médailles de CE.

5 avril 2019

Artistique: Brägger renonce aux CE

En raison de problèmes de genoux, le gymnaste à l’artistique Pablo Brägger ne participera pas aux prochains Championnats d'Europe à Stettin (POL). L'équipe masculine suisse ne concourera donc qu'avec cinq gymnastes.

5 avril 2019

Gymnastique artistique: Stefanie Siegenthaler ne participe pas aux CE

La gymnaste à l’artistique Stefanie Siegenthaler doit renoncer à une participation aux Championnats d'Europe de la semaine prochaine en raison d’une blessure survenue dans le cadre de l'entraînement. Siegenthaler a malheureusement chuté en exécutant un élément volant aux barres asymétriques et n'est pas autorisée à charger son coude droit durant une à deux semaines.

Main Partner

Co-Partner

Partner