Médias

Nous vous remercions de votre intérêt pour les sports gymniques et pour les domaines de la Fédération suisse de gymnastique. Nous restons à votre entière disposition pour toutes les questions portant sur les médias soit par téléphone soit par courriel.

Inscriptions/Communiqués de presse

Vous aimeriez recevoir les communiqués de presse de la Fédération suisse de gymnastique et être invité à nos conférences de presse ? Alors annoncez-vous auprès de medianoSpam@stv-fsg.ch.

Vasilije Mustur
Chef médias
medianoSpam@stv-fsg.ch

Alexandra Herzog
Redactrice en cheffe GYMlive
red-aaraunoSpam@stv-fsg.ch

12 avril 2021

L'équipe nationale de gymnastique rythmique reporte le début de sa saison

L'équipe nationale de gymnastique rythmique ne participera pas à la compétition internationale de Tachkent (UZB), en raison des blessures de deux gymnastes.

31 mars 2021

David Huser sera le nouveau chef du sport d’élite de la FSG

Le Comité central de la Fédération suisse de gymnastique (FSG) a élu David Huser comme nouveau chef du sport d’élite de la Fédération suisse de gymnastique. L'Argovien prendra ses fonctions le 1er juillet 2021.

22 mars 2021

Steingruber et Brägger à la tête de la délégation suisse aux CE à domicile

Du 21 au 25 avril, la Suisse accueillera pour la cinquième fois les Championnats d'Europe de gymnastique artistique. Pour la ville de Bâle, ce sera une première. Cette année, quelque 270 athlètes de 40 nations se disputeront une médaille lors des épreuves individuelles et du concours général à la Halle Saint-Jacques à Bâle. La Fédération suisse de gymnastique (FSG) y enverra un total de quatre athlètes féminines et six athlètes masculins du cadre national.

24 février 2021

La responsable de la relève Maria Balado quitte la FSG

La Fédération suisse de gymnastique (FSG) a pris un nouveau départ en gymnastique rythmique (GR). La FSG souhaite poursuivre sur cette voie et prendre également un nouveau départ en termes de personnel.

4 février 2021

Eliane Giovanola et Roland Schenk élus à la vice-présidence

Lors de sa séance du 22 janvier, le comité central de la Fédération suisse de gymnastique (FSG) a élu Roland Schenk comme vice-président.

Main Partner