20 décembre 2018

Cadres nationaux 2019 constitués

La Fédération suisse de gymnastique a désigné les membres des cadres nationaux de gymnastique artistique masculine et féminine, de gymnastique rythmique et de trampoline.

10 octobre 2018

Noe Seifert rejoint la délégation suisse des CM

L’Argovien Noe Seifert rejoint l'équipe des gymnastes qui représentera les couleurs de la Suisse lors des Championnats du monde qui se dérouleront à la fin du mois d’octobre à Doha. Seifert remplace ainsi Taha Serhani qui est actuellement en pause forcée en raison d’une blessure.

8 octobre 2018

Nouveau départ pour l'équipe nationale de gymnastique rythmique

L’équipe nationale de gymnastique rythmique prendra un nouveau départ après avoir raté la qualification pour les Championnats du monde 2019. Les contrats des gymnastes du cadre national seront résiliés. L'entraîneur en chef Iliana Dineva est chargée de constituer une nouvelle équipe en vue des Jeux olympiques de 2024.

8 octobre 2018

Jessica Diacci se retire du sport d‘élite

La gymnaste à l’artistique Jessica Diacci (24 ans, Villnachern/Kutu-Obersiggenthal) quittera le sport d’élite à fin octobre 2018.

Main Partner