Médias

Nous vous remercions de votre intérêt pour les sports gymniques et pour les domaines de la Fédération suisse de gymnastique. Nous restons à votre entière disposition pour toutes les questions portant sur les médias soit par téléphone soit par courriel.

Inscriptions/Communiqués de presse

Vous aimeriez recevoir les communiqués de presse de la Fédération suisse de gymnastique et être invité à nos conférences de presse ? Alors annoncez-vous auprès de medianoSpam@stv-fsg.ch.

Thomas Greutmann
Chef médias
medianoSpam@stv-fsg.ch

Alexandra Herzog
Redactrice en cheffe GYMlive
red-aaraunoSpam@stv-fsg.ch

26 juin 2020

Annulation des CS d’aérobic et des CS de gymnastique de sociétés jeunesse

La situation autour du coronavirus reste très incertaine et représente donc un défi de taille avec beaucoup de points d’interrogation à la clé pour les organisateurs de compétitions. La Fédération suisse de gymnastique a donc décidé, en étroite collaboration avec les CO, d’annuler les CS d’aérobic prévus fin octobre ainsi que les CS de gymnastique de sociétés jeunesse prévus début décembre 2020.

14 mai 2020

Ilaria Käslin, Marco Rizzo, Thea Brogli et Fabienne Studer se retirent du sport d’élite

Les trois gymnastes à l’artistique féminines Ilaria Käslin, Thea Brogli et Fabienne Studer ainsi que le gymnaste Marco Rizzo ont décidé de mettre un terme à leur carrière de sportifs d’élite.

24 avril 2020

Annulation des CS de gymnastique de sociétés, du concours multiple par équipes d’athlétisme et des CS par équipes de gymnastique artistique

Trois autres compétitions suisses de gymnastique sont sacrifiées pour cause de coronavirus : les Championnats suisses de gymnastique de sociétés, le concours multiple par équipes d’athlétisme et les Championnats suisses par équipes de gymnastique artistique qui n’auront donc pas lieu.

La trampoliniste Fanny Chilo se retire du sport d‘élite

Âgée de 25 ans, la trampoliniste Fanny Chilo s’est retirée du sport d’élite pour la fin de l’année après avoir fait son comeback au cadre national en 2018.

Cadres nationaux 2020 constitués

La Fédération suisse de gymnastique a désigné les membres des cadres nationaux de gymnastique artistique masculine et féminine, de gymnastique rythmique et de trampoline.

Main Partner