Médias

Nous vous remercions de votre intérêt pour les sports gymniques et pour les domaines de la Fédération suisse de gymnastique. Nous restons à votre entière disposition pour toutes les questions portant sur les médias soit par téléphone soit par courriel.

Inscriptions/Communiqués de presse

Vous aimeriez recevoir les communiqués de presse de la Fédération suisse de gymnastique et être invité à nos conférences de presse ? Alors annoncez-vous auprès de medianoSpam@stv-fsg.ch.

Thomas Greutmann
Chef médias
medianoSpam@stv-fsg.ch

Peter Friedli
Rédacteur en Chef
red-aaraunoSpam@stv-fsg.ch

Alexandra Herzog
Redactrice
red-aaraunoSpam@stv-fsg.ch

8 novembre 2019

Nouveau partenariat avec Ochsner Sport et Jako

Ochsner Sport et Jako seront partenaires de la Fédération suisse de gymnastique à partir de 2020. Les deux équipementiers sportifs s’engagent jusqu’à 2025 en tant qu’équipementier et partenaire vestimentaire officiels.

18 octobre 2019

ASICS fournisseur officiel de chaussures jusqu’en 2021

ASCIS et la Fédération suisse de gymnastique (FSG) prolongent leur partenariat. Le fabricant d’articles de sport soutiendra la FSG jusqu’en 2021 en tant que fournisseur de chaussures, aussi bien dans le domaine du sport d’élite que du sport de masse.

6 septembre 2019

Anina Wildi ne pourra pas participer aux championnats suisses

La gymnaste Anina Wildi doit renoncer à une participation aux championnats suisses de gymnastique artistique les 7 et 8 septembre 2019. Wildis'est blessée au pied droit en chutant des barres asymétriques lors de l’entraînement. L’Argovienne ne pourra vraisemblablement pas non plus participer aux prochains championnats du monde à Stuttgart.

3 mai 2019

Les gymnastes suisses aux Championnats d'Europe

Dans deux semaines, du 16 au 19 mai 2019, les 35es Championnats d'Europe de gymnastique rythmique seniors (individuel) et juniors (ensembles) auront lieu à Bakou (AZE). Chez les juniors, 21 ensembles se disputeront les médailles de CE.

5 avril 2019

Artistique: Brägger renonce aux CE

En raison de problèmes de genoux, le gymnaste à l’artistique Pablo Brägger ne participera pas aux prochains Championnats d'Europe à Stettin (POL). L'équipe masculine suisse ne concourera donc qu'avec cinq gymnastes.

Main Partner