Médias

Nous vous remercions de votre intérêt pour les sports gymniques et pour les domaines de la Fédération suisse de gymnastique. Nous restons à votre entière disposition pour toutes les questions portant sur les médias soit par téléphone soit par courriel.

Inscriptions/Communiqués de presse

Vous aimeriez recevoir les communiqués de presse de la Fédération suisse de gymnastique et être invité à nos conférences de presse ? Alors annoncez-vous auprès de medianoSpam@stv-fsg.ch.

Thomas Greutmann
Chef médias
medianoSpam@stv-fsg.ch

Peter Friedli
Rédacteur en Chef
red-aaraunoSpam@stv-fsg.ch

Alexandra Herzog
Redactrice
red-aaraunoSpam@stv-fsg.ch

20 décembre 2018

Cadres nationaux 2019 constitués

La Fédération suisse de gymnastique a désigné les membres des cadres nationaux de gymnastique artistique masculine et féminine, de gymnastique rythmique et de trampoline.

10 octobre 2018

Noe Seifert rejoint la délégation suisse des CM

L’Argovien Noe Seifert rejoint l'équipe des gymnastes qui représentera les couleurs de la Suisse lors des Championnats du monde qui se dérouleront à la fin du mois d’octobre à Doha. Seifert remplace ainsi Taha Serhani qui est actuellement en pause forcée en raison d’une blessure.

8 octobre 2018

Nouveau départ pour l'équipe nationale de gymnastique rythmique

L’équipe nationale de gymnastique rythmique prendra un nouveau départ après avoir raté la qualification pour les Championnats du monde 2019. Les contrats des gymnastes du cadre national seront résiliés. L'entraîneur en chef Iliana Dineva est chargée de constituer une nouvelle équipe en vue des Jeux olympiques de 2024.

8 octobre 2018

Jessica Diacci se retire du sport d‘élite

La gymnaste à l’artistique Jessica Diacci (24 ans, Villnachern/Kutu-Obersiggenthal) quittera le sport d’élite à fin octobre 2018.

Main Partner