World Gymnaestrada: éloges à la grandeur

10 juillet 2019

De nombreuses représentations créatives, de haut niveau et colorées ont pu être admirées sur les différents sites lors du troisième jour de la World Gymnaestrada à Dornbirn. Les productions de grands groupes au Casino Stadium de Bregenz ont particulièrement impressionné.

Les grands groupes du Danemark, d'Allemagne, de Finlande, de Grande-Bretagne, de la République tchèque, de Slovaquie et de Suisse se sont produits pour la deuxième fois lors de la troisième journée de la Gymnaestrada. Le soleil était au rendez-vous et les tribunes combles. Quelque 600 gymnastes ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur la verte pelouse du stade de Bregenz. Tout simplement impressionnant.

Les productions sur les scènes de ville ont également attiré beaucoup de monde. Les gens racontent qu'il y a de belles choses originales à voir à la Gymnaestrada du Vorarlberg.

Mardi soir, ce fut au tour des Allemands et des pays nordiques (Danemark, Finlande, Suède, Norvège) de présenter la gymnastique de leur nation au travers de deux représentations.

Quelques impressions du mardi 9 juillet:


Texte: Alexandra Herzog

Main Partner

Co-Partner

Partner