STV Wangen est vainqueur de fête 2019 du concours de sociétés Actifs

23 juin 2019

Lors de la Fête fédérale d’Aarau, le société STV Wangen a remporté la victoire dans la discipline suprême, le concours de société en trois parties Actifs. L'équipe de Schwyz a détrôné de seulement 0,02 seconde le champion en titre STV Wettingen. TV Buttikon-Schübelbach s'est classé au 3e rang.

La finale de la FFG n'aurait pas pu être plus passionnante. Samedi après-midi, le champion en titre, STV Wettingen, était en tête des concours de société en trois parties avec 29,90 points. Les gymnastes de Wettingen espéraient que ce nombre de points serait suffisant pour remporter la compétition de gymnastique pour la quatrième fois après 2002, 2007 et 2013. Mais l’avant-dernière société à concourir, STV Wangen, a finalement doublé l'Argovie avec seulement 0,02 point et a ainsi décroché le titre de fête tant convoité. Depuis sa fondation, il y a 91 ans, STV Wangen n’avait encore jamais remporté ce titre de fête.

Main Partner