Contrat des CE 2021 signé

3 mai 2019

Vendredi 3 mai 2019 à Aarau, le comité d'organisation et la Fédération suisse de gymnastique (FSG) ont signé le contrat régissant l’organisation des Championnats d'Europe de gymnastique artistique de 2021 qui réunira l’élite des gymnastes à l’artistique à Bâle.

Vendredi 3 mai 2019, deux ans avant le prochain temps fort de la gymnastique artistique en Suisse, Kathrin Amacker (présidente du CO) et Martin Leber (vice-président du CO et président du Turnverband Baselbieter) ainsi que Ruedi Hediger (directeur de la FSG) et Erwin Grossenbacher (président central de la FSG) ont signé le contrat régissant l'organisation des Championnats européens de gymnastique artistique. Cette rencontre a constitué la première étape de « Bâle 2021 » qui se déroulera du 21 au 25 avril à la St. Jakobshalle.

Le contrat entre la FSG et l'UEG (Union européenne de gymnastique) a quant à lui été signé en avril dernier à l'occasion des Championnats d'Europe de gymnastique de cette année à Szczecin en Pologne. Farid Gayibov (président de l'UEG) et Erwin Grossenbacher (président central de la FSG) ont apposé leur signature et ainsi donné l’accord pour les prochains championnats d'Europe de gymnastique en Suisse. Cinq ans après les Championnats d'Europe à Berne, l’élite européenne se réunira donc une nouvelle fois en Suisse pour décrocher des médailles.

 

Le président de l'UEG, Farid Gayibov (à gauche), et le président de la FSG, Erwin Grossenbacher, ont signé le contrat à Stettin (photo màd)


Texte: Thomas Ditzler

Photo en haut : Le CO bâlois, représenté par le vice-président Martin Leber et la présidente Kathrin Amacker, a signé le contrat pour les CE 2021 avec la FSG, représentée par le président central Erwin Grossenbacher et le directeur Ruedi Hediger (de gauche à droite).





 

Main Partner

Co-Partner

Partner