Detail

Retour de la délégation suisse des CM

1 novembre 2018

Les gymnastes à l’artistique suisses reviendront des Championnats du monde de gymnastique artistique de Doha (QAT) dimanche 4 novembre 2018. Ils atterriront à 12h30 (vol QR 95 au départ de Doha) à Zurich-Kloten.

Les gymnastes à l’artistique masculins suisses ont très bien concouru lors de la finale par équipe de ces CM durant laquelle ils ont terminé au sixième rang. Il s’agit de la troisième qualification à une finale de CM pour l'équipe suisse après 2014 et 2015. De plus, Oliver Hegi et Pablo Brägger ont également brillé en se qualifiant à la finale du concours multiple.
Les gymnastes féminines sont quant à elles parvenues à se hisser au 21e rang des qualifications. Elles sont ainsi qualifiées pour les prochains CM qui se tiendront à Stuttgart. La Fédération suisse de gymnastique organise une petite réception de bienvenue à l'aéroport. Les supporters et les représentants des médias sont invités à venir accueillir la délégation suisse.

Texte: Thomas Ditzler