Les juniors suisses manquent de peu la victoire

30 avril 2019

Les gymnastes à l’artistique junior suisses se sont hissés au 2e rang de la compétition des quatre nations. Ils ont manqué la tête du classement de seulement 0,25 point.

Les juniors suisses se sont hissés au deuxième rang de la compétition des quatre nations Allemagne-Suisse-Grande Bretagne-France du 27 avril 2019 à Halle (GER). L'équipe composée de Florian Langenegger, Ian Raubal, Kay Schlatter, Mattia Piffaretti, Luca Bottarelli et Luca Murabita s’est vue attribuer 310,300 points lors d’une compétition qui a été des plus passionnantes jusqu'au dernier engin. La Suisse s’est classée juste derrière la Grand-Bretagne et a ainsi manqué de peu (0,25 pt) la première marche du podium. L'équipe d'Allemagne a terminé troisième et la France quatrième.  Le meilleur gymnaste suisse du concours multiple est Florian Langenegger (4e avec 77,350 points).

Texte : Thomas Greutmann

Main Partner