Le titre du match international M16 revient à la Suisse

27 novembre 2019

Les juniors suisses M16 ont remporté le match international à Malters avec cinq points d’avance sur l’Allemagne. L’équipe britannique s’est quant à elle classée troisième, devant la France.

Devant son public, l’équipe suisse junior composée de Florian Langenegger, Luca Murabito, Luca Giubellini, Pietro Riva, Jan Imhof et Niccolo Scomaienghi, a remporté le match M16 organisé à Malters, en Suisse centrale. Elle a produit une prestation très équilibrée et convaincante entachée de peu d’erreurs, ce qui lui a permis de devancer l’Allemagne de cinq points. Les Britanniques ont eux remporté la lutte pour la 3e place face à la France, reléguée ainsi au 4e rang.

Ce solide résultat des juniors suisses transparaît également au classement final : les places de podium du concours général sont en effet occupées par trois Suisses, Florian Langenegger (77,600 points), Jan Imhof (76,900) et Pietro Riva.

Texte : Thomas Greutmann

Main Partner