La responsable de la relève Maria Balado quitte la FSG

24 février 2021

La Fédération suisse de gymnastique (FSG) a pris un nouveau départ en gymnastique rythmique (GR). La FSG souhaite poursuivre sur cette voie et prendre également un nouveau départ en termes de personnel.

Pour cette raison, la direction de la Fédération suisse de gymnastique met fin à ses rapports de travail avec l'actuelle responsable de la relève en gymnastique rythmique, Maria Balado, avec effet à la fin mai 2021, compte tenu des délais de résiliation. A la suite de cela, Maria Balado a décidé de démissionner de son poste de responsable de la relève et de quitter la Fédération suisse de gymnastique avec effet immédiat.

Les deux entraîneurs Nancy Usero Til et Joy-Anna Hinde-Baumann dirigent actuellement les entraînements du projet CEJ. En outre, la coordinatrice du sport d’élite en gymnastique rythmique, Anja Altorfer, sera responsable intérimaire des tâches conceptuelles et administratives dans le domaine de la relève.

Maria Balado a rejoint la FSG le 1er janvier 2020 et a contribué au développement de la gymnastique rythmique en tant que responsable de la relève et entraîneur CEJ. À ce poste, Maria Balado s’est distinguée par ses compétences conceptuelles et organisationnelles. En outre, le domaine de la relève en gymnastique rythmique a pu bénéficier de ses connaissances approfondies.

Nous remercions Maria Balado pour son engagement et son dévouement pour la gymnastique rythmique et lui adressons nos meilleurs vœux de réussite pour son avenir professionnel.


Main Partner

Co-Partner

Partner