« Happy Welcome »

12 mars 2021

Béatrice Wertli travaille officiellement pour la Fédération suisse de gymnastique depuis le 1er mars. Nous avons pu accompagner la nouvelle directrice tout au long de sa première semaine à la FSG.

Le 8 janvier 2021, Béatrice Wertli a été élue au poste de directrice. C’est avec un « Happy Welcome – Bienvenue » qu’elle s'est présentée pour la première fois aux collaborateurs du secrétariat de la FSG. Depuis lors, elle a déjà assumé diverses tâches en tant que future directrice. C'est maintenant à la Fédération suisse de gymnastique de souhaiter un « Happy Welcome » à Béatrice. Depuis le 1er mars, la Bernoise de 45 ans a en effet officiellement pris ses nouvelles fonctions. L'équipe de rédaction du GYMlive a pu l'accompagner au cours de sa première semaine. D'un jogging dans son ancienne ville natale d'Aarau à des entretiens avec des athlètes à Macolin, sa première semaine a été extrêmement variée.
 


 

Découvrez Béatrice Wertli et Fabio Corti, le nouveau duo de choc de la FSG, dans le dernier numéro du magazine de la fédération « GYMlive ».

 
Réalisation : Marc Frey et Thomas Ditzler
Avec le soutien de : Alexandra Herzog et Béatrice Wertli

Main Partner

Co-Partner

Partner