FOJE: quatre places en finale pour les gymnastes masculins

26 juillet 2019

Les gymnastes masculins suisses ont décroché quatre places en finale du Festival olympique de la jeunesse européenne 2019 de Bakou. Au classement par équipes, Luca Bottarelli, Mattia Piffaretti et Florian Langenegger décrochent la septième place.

Les gymnastes suisses ont fourni une bonne performance lors de la qualification du FOJE à Bakou. Luca Botarelli (SFG Lugano) et Mattia Piffaretti (SFG Chiasso) se qualifient pour la finale du concours multiple (13ème place/15ème place) et la finale aux anneaux (3ème/4ème place). Florian Langenegger (STV Schlossrued) s'est également classé 20e au concours multiple et cinquième aux anneaux. Mais en tant que troisième meilleur Suisse, il n’est pas qualifié en finale.
Au classement par équipes, les gymnastes suisses ont terminé au 7e rang. L'Ukraine a remporté l’or, devant la Russie et l'Italie.

Texte: Thomas Greutmann

Main Partner