Detail

Coupe du monde Bakou: médaille pour Brägger et Hegi

18 mars 2019

Médaille d’argent au sol pour Pablo Brägger, 4e rang au sol pour Benjamin Gischard et médaille de bronze à la barre fixe pour Oliver Hegi lors de la Coupe du monde de gymnastique artistique de Bakou du samedi 16 mars au dimanche 17 mars 2019.

Lors de la première journée de compétition, Pablo Brägger a remporté la médaille d’argent au sol. Grâce à une performance remarquable, il s’est hissé juste derrière le Turque Artem Dolgopyat. Son compatriote Benjamin Gischard a lui aussi réalisé une bonne performance en se hissant au 4e rang lors de la finale au sol. Oliver Hegi n’a quant à lui pas pu réitérer la bonne performance réalisée aux barres parallèles lors des qualifications en raison d’une chute qui lui valut de terminer au 8e rang de la finale.

Lors de la deuxième journée de compétition, Oliver Hegi a remporté le bronze à son engin de prédilection, la barre fixe. Epke Zonderland (NED) et Tin Srbic (CRO) se sont hissés aux premiers et deuxièmes rangs. Lors de sa deuxième finale de la journée  au cheval d’arçon, l’Argovien visait également une médaille. Malheureusement, il termina au 8e rang en raison d’une erreur.

Classement

Texte: TG/adapt. mw
Photo: Jasmin Schneebeli-Wochner


 

Co-Partner

Partner