Detail

Compétition test en vue des CM réussie pour les Suissesses

14 septembre 2019

Les gymnastes à l’artistique suisses ont terminé troisièmes lors du tournoi des quatre pays à Heerenveen (NED). La victoire revient haut la main à l'é

Lors de cette compétition test en vue des Championnats du monde le 14 septembre 2019, les gymnastes suisses ont réalisé de bonnes performances. L'équipe, composée de Giulia Steingruber, Ilaria Käslin, Stefanie Siegenthaler, Anny Wu et Caterina Barloggio, a obtenu 156,033 points. En comparaison avec les équipes des Pays-Bas, de l'Espagne et de la Hongrie, ce résultat a suffi pour la troisième place. L'équipe suisse n'était qu'à seulement 0,5 point de l'Espagne qui s’est hissée au second rang. Les Suissesses semblent être prêtes en vue des Championnats du monde.

La victoire a été remportée par les gymnastes néerlandaises qui ont largement dominé avec 163,166 points.

Au classement général, Giulia Steingruber s'est classée comme meilleure Suisse avec 54,333 points. Seule Naomie Visser des Pays-Bas est parvenue à faire mieux que la gymnaste st-galloise.

Texte: Thomas Greutmann

Resultats