Annulation des camps d'automne jeunesse et de «Gym'n'Move»

28 août 2020

C'est avec un grand regret que la FSG se voit contrainte d’annuler les camps jeunesse de cet automne ainsi que la manifestation de formation «Gym'n'Move» qui aurait dû avoir lieu à Lausanne.

Les réglementations fédérales actuellement en vigueur et surtout les restrictions locales imposées par les différents exploitants d'infrastructure en matière d'hébergement, de restauration et d’activités du programme-cadre entravent significativement le bon déroulement des camps d'automne jeunesse et de «Gym'n'Move» de cette année.

Selon les conditions-cadres, il est possible que certains camps jeunesse au niveau des sociétés de gymnastique et associations cantonales/régionales puissent avoir lieu. Nous demandons aux sociétés et associations de gymnastique de bien vouloir se renseigner directement auprès des organes compétents (secrétariat FSG, offices cantonaux des sports, associations cantonales, communes, propriétaires d'infrastructures, etc...).

Main Partner