American Cup: Pablo Brägger se hisse au 6e rang

8 mars 2020

Le gymnaste à l’artistique Pablo Brägger se classe à l’excellent sixième rang lors du concours général de l’American Cup à Milwaukee. Le gymnaste de Suisse orientale a manqué de peu une place sur le podium, respectivement d’un demi-point seulement.

Pablo Brägger a bien commencé la saison de compétition olympique 2020. Le gymnaste de la STV Oberbüren a réalisé une très bonne compétition équilibrée lors du concours général de la Coupe du monde de Milwaukee (USA). Brägger a obtenu la deuxième meilleure note (14,141 points) à son engin de prédilection, la barre fixe, grâce à un exercice réalisé proprement. Le gymnaste de Suisse orientale âgé de 27 ans a manqué de peu une médaille aux barres parallèles après avoir commis une faute. Il s’est finalement classé qu'à 0,56 point du troisième, le Britannique James Hall.

La victoire chez les gymnastes masculins et chez les gymnastes féminines a été remportée par les États-Unis. Samuel Mikulak et Morgan Hurd ont tous deux réussi à se distinguer des autres concurrents.

Classement

Texte : Thomas Greutmann

 

 

Main Partner

Co-Partner

Partner