20% chez OCHSNER SPORT

Du 20 au 29 mai 2020, «OCHSNER SPORT» offre à tous les membres et nouveaux membres «CLUB» un rabais de 20% sur tout son assortiment. L’affiliation est gratuite et simple à effectuer en ligne ou dans une filiale «OCHSNER SPORT». D’ailleurs, vous trouverez votre numéro «CLUB» sur votre nouvelle carte de membre FSG. Il suffit de montrer celle-ci lors de votre prochain achat pour vous inscrire au «CLUB». Découvrez toute la gamme et profitez dès à présent de prix canons en ligne et dans toutes les filiales.

Pour aller à la boutique en ligne.

Validité: 20.05. - 39.05.2020
Valable en exclusivité pour les membres et les nouveaux membres du CLUB. Nous t’accordons 10% de réduction sur les marques de vélo Scott, Cube,  Stromer et Husqvarna. Ne peut pas être cumulé avec d’autres actions, CLUB Price et Top Price. N’est pas valable pour les articles de location, les prestations de services et l’achat de cartes cadeaux.

Main Partner