CHF 20.- de rabais sur les billets «places debout» pour le spectacle supplémentaire

Attention: L'événement prévu pour le 23.08.2020 a été déplacé au 21.08.2021. Les billets que vous avez réservés restent valables.

Le concert de Büetzer Buebe du 20 août 2020 au Letzigrund affiche complet depuis longtemps déjà. Mais il y aura une représentation supplémentaire le 21 août 2020 et tous les membres FSG bénéficieront d’un rabais de Fr. 20.- pour les billets debout.

Les «Büetzer Buebe», avec 300 membres de la FSG, ont présenté une performance extraordinaire dans l’arène de la Fête fédérale de lutte et des jeux alpestres 2019 à Zoug.
Lors du plus grand concert suisse de tous les temps le 23.08.2020 au Letzigrund de Zurich, des gymnastes actifs, accompagnés par Gölä & Trauffer, seront à nouveau sur scène. Grâce à cette collaboration, la Fédération suisse de gymnastique met des billets à disposition de tous ses membres à un prix spécial.

Commandez ici: www.ticketcorner.ch
Code: Turnen (sous Promotion «STV Mitglieder»)

Validité: à partir du 25.03.2020
Offre valable selon disponibilités