Gym'n'Move

Gym’n’Move à Lausanne du 11 au 12 septembre 2021

Plongez dans les nouvelles tendances sportives du Gym’n’Move et composez votre programme personnalisé à partir de 60 leçons attrayantes. Des intervenants de renom, de nouveaux thèmes et tendances ainsi qu’une ambiance stimulante vous attendent ! Venez découvrir l’esprit, les émotions et la joie du monde du sport!

Nous ne sommes malheureusement plus en mesure d’accepter des inscriptions pour la prolongation de la reconnaissance de J+S sport des enfants et sport des jeunes. Nous acceptons volontiers les inscriptions pour les billets d’un/de deux jour(s) ainsi que pour la prolongation du sport des adultes.
En vous remerciant de prendre bonne note de ce qui précède et en nous réjouissant de vos inscriptions !

IMPORTANT - A lire avant de s'inscrire
Le Gym’n’Move permet en outre de suivre un module de perfectionnement esa et J+S. Les  moniteurs esa et les moniteurs J+S pourront ainsi prolonger de deux ans leur reconnaissance J+S dans différentes branches sportives jeunesse et en sport des enfants, désormais aussi en esa. 

Inscrivez-vous!

Nous mettons chaque année sur pied un programme dynamique et varié entièrement repensé dans les cinq domaines suivants:

Fitness et danse
Gym générale et aux agrès
Santé et mouvement
Connaissances et théorie
Running / Entraînement fonct.

Les leçons sont dirigées par des présentateurs internationaux et des spécialistes qualifiés qui vous aident à travailler de manière ciblée. Faites le plein de nouvelles connaissances, restez motivés et repartez chez vous avec un grand nombre d’idées et d’impressions!

250 personnes font chaque année le déplacement à Lausanne dans l’enthousiasme et la bonne humeur avec, à la clé, une super ambiance!

A tout bientôt pour ce week-end riche en exercice en votre compagnie!

Rétrospective de l’édition 2019 du Gym’n’Move

Le Gym’n’Move 2019 est déjà de l’histoire ancienne et nous revenons avec plaisir sur ce week-end inoubliable ! Mille mercis à tous les participants, sponsors, partenaires et volontaires qui ont permis son organisation.

Photos: Marylène Walther

Co-Partner

Partner