Formation des sociétés

Que tu sois membre de comité directeur, fonctionnaire ou moniteur, nouveau ou actif depuis des années, tu trouveras chez nous le cours adapté à tous les domaines, du cours d’introduction aux cours à thèmes en passant par les cours avec certificat.

Nouveau: Journée de formation – Formation continue pour les membres d'un comité directeur!

Renseignez-vous dès maintenant sur la journée de formation et inscrivez-vous pour le cours suivant :

Cours d’introduction Jump in

Permet aux nouveaux ou futurs jeunes fonctionnaires ou membres de comité directeur d’entamer avec succès une activité bénévole et d’assumer des responsabilités. Le cours se déroule un samedi et dure 6 heures.

«Formation certifiée FSG/edupool.ch»

Cette formation s’adresse aux membres de comité directeur, fonctionnaires ou moniteurs actifs. Ce certificat est égalment reconnu dans le monde professionnel. La formation dure 30 heures et contient les  modules suivants:

Cours «Modules à thème»

Permet aux membres de comité directeur, fonctionnaires, moniteurs et coaches J+S présents et futurs d’entretenir leurs connaissances par thèmes.

Prochains cours

Ce qu’en disent les participants à notre formation

«Avoir suivi plusieurs cours de management FSG me confère de l’assurance et du courage et me donne des idées que j’utilise dans mes nouvelles fonctions de monitrice technique de la shtv. Tous les dirigeants devraient suivre régulièrement des formations continues pour rester au courant des nouveautés et donner l’exemple.»

Regula Kern
Responsable technique Schaffhauser Turnverband

«Le travail en équipe a été très intéressant et extrêmement agréable. j’ai énormément profité des échanges avec les collègues et de leurs expériences. En outre, le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable !»

Christian Giger
Président TV Bühler

«Avec cette nouvelle offre de management de société, les responsables et fonctionnaires seront encore mieux armes a l’avenir, par exemple avec un module concernant les events.»

Fränk Hofer
Directeur de la Fête fédérale de gymnastique 2013 + directeur Sport/Tourismus Sanu

Main Partner