Fit@home

Comme l’entraînement dans la société de gymnastique est annulé, nous mettons à ta disposition un programme d’entraînement de 3 semaines à faire à la maison powered by Winterfit. Tu peux très facilement télécharger ton programme d’exercices. Il y a une nouvelle série d’exercices du lundi au vendredi. Le week-end c’est période de régénération.

Entraîne équilibre, force et coordination simplement et facilement à la maison.

Déroulement de l’entraînement

Lundi, mercredi, vendredi

1 session d’entraînement dure 15 minutes, sans échauffement

  • Commence par le Warm-up
  • Par jour tu as 10 exercices à ta disposition.
  • Exécute chaque exercice pendant 60 secondes et ensuite fais une pause de 30 secondes
  • Le cas échéant tu peux aussi effectuer la session d’entraînement deux ou trois fois de suite.

Mardi et jeudi

1 session d’entraînement dure 8 minutes, sans échauffement

  • Commence par le Warm-up
  • Par jour tu as 8 exercices à ta disposition.
  • Exécute chaque exercice pendant 45 secondes et puis fais une pause de 30 secondes
  • Le cas échéant tu peux aussi effectuer la session d’entraînement deux ou trois fois de suite.

Conseils

  • Pour les débutants : Jour 2 et 4 sont un peu plus exigeants. S'ils sont trop pénibles pour toi, tu peux répéter la série de la veille.

  • Au lieu du Warm-up tu peux aussi sauter à la corde pendant une minute ou passer 10 minutes sur le vélo elliptique/vélo d’appartement/stepper, si tu en as un.

  • Affichage du temps: Utilise le minuteur de ton Smartphone ou télécharge sur ton Smartphone une application  Intervall-Timer de l'App Store ou Google Play.

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