Message de bienvenue du président central

Chers et chères gymnastes
Chers invités d’honneur, partenaires et sponsors
Cher public

La Fédération suisse de gymnastique FSG et le comité d’organisation vous souhaitent la bienvenue aux Championnats suisses de sociétés à Zoug.

Près de 115 sociétés se mesurent en gymnastique aux agrès et gymnastique, en trampoline et en rhönrad. Si la gymnastique de sociétés vit de la créativité et de l’esprit d’équipe, le choix de la musique, l’exécution individuelle et la synchronisation des gymnastes jouent un rôle important. C’est ainsi que les différentes disciplines enthousiasment le plus grand nombre.

Je tiens à adresser tous mes remerciements au CO des CSS de Zoug dirigé par Laura Dittli ainsi qu’aux bénévoles pour le professionnalisme de leurs préparatifs ainsi que pour la qualité de l’organisation de ces Championnats suisses.

Par ailleurs, la FSG remercie la direction des concours, les juges et les fonctionnaires pour leur engagement inlassable en faveur des Championnats suisses de sociétés ainsi que les sponsors pour leur précieux soutien.

Quant à vous, chers sportifs et cher public, merci d’être là ! A tous une journée riche en expériences et beaucoup de plaisir lors de vos productions de haut niveau et de vos compétitions passionnantes.

Fabio Corti
Président central de la Fédération suisse de gymnastique

Sponsor principale

Sponsor d'argent