En raison de la situation de Covid-19, de nombreuses associations ont dû cesser leurs entraînements et annuler pratiquement toutes les épreuves de gymnastique. De même, les filles/garçons de la division n'ont pas pu effectuer le départ du nouveau «Jughit» avec la tombola du concours comme prévu.
Mais depuis août 2020, les formations sont à nouveau possibles partout. Seuls les jeunes jusqu'à 16 ans sont autorisés à entrer dans les gymnases, mais cela est réglementé par le canton, voire par la commune. Il est important pour le groupe du département que chacun puisse d'abord revenir à l’association. Le nouveau «Jugihit» commencera donc officiellement à partir de janvier 2021 (l'édition actuelle reste la même avec le basket, le fistball et l'athlétisme). Cependant, vous pouvez déjà vous impliquer dans les sports des "Jugihit" dès maintenant.
Le tirage au sort du concours aura maintenant lieu le 25 juin 2021 et le 26 novembre 2021. Chaque participation sera également récompensée par un superbe jeu de balles de jonglage. Cela vaut donc la peine d'envoyer vos commentaires sur le «Jugihit».