Gym enfantine à la FFG 2019

Avec la gymnastique enfantine à la cérémonie de clôture de la Fête fédérale de gymnastique 2019

A l’occasion du 40e anniversaire de la gymnastique enfantine à la FSG, nous avons composé et chorégraphié notre propre chanson.  La première aura lieu le 23 juin 2019 à Aarau, lors de la cérémonie de clôture de la Fête fédérale de gymnastique.

Sauter, danser et courir, toutes des aptitudes entraînées en gymnastique enfantine font partie de la chorégraphie. Avec des tissus colorés nous formons une grande vague et nous nous associons à cette manifestation sportive avec joie et plaisir. Nous montrons à la Suisse notre bonheur de faire la gymnastique enfantine.

Organisation pour les monitrices / moniteurs intéressés.

Downloads pour des groupes inscrits

Ce domaine est réservé aux groupes de gym enfantine inscrits. Vous y trouverez la chorégraphie, la chanson et la vidéo dont vous avez besoin pour la production. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.

Main Partner