Gym enfantine à la FFG 2019

Avec la gymnastique enfantine à la cérémonie de clôture de la Fête fédérale de gymnastique 2019

A l’occasion du 40e anniversaire de la gymnastique enfantine à la FSG, nous avons composé et chorégraphié notre propre chanson.  La première aura lieu le 23 juin 2019 à Aarau, lors de la cérémonie de clôture de la Fête fédérale de gymnastique.

Sauter, danser et courir, toutes des aptitudes entraînées en gymnastique enfantine font partie de la chorégraphie. Avec des tissus colorés nous formons une grande vague et nous nous associons à cette manifestation sportive avec joie et plaisir. Nous montrons à la Suisse notre bonheur de faire la gymnastique enfantine.

Votre curiosité est éveillée?
Les groupes de gymnastique enfantine sont tous invités à prendre part à cette grande manifestation.

Qui peut participer?

Tous les groupes de gymnastique enfantine d’au moins cinq enfants. Ludique, la chorégraphie est très facile à étudier durant les cours de gym enfantine.

Organisation pour les monitrices / moniteurs intéressés.

Inscription des sociétés

Le délai d'inscription a expiré. Les sociétés enregistrées ont déjà reçu les identifiants pour se connecter à la zone de téléchargement.

Downloads pour des groupes inscrits

Ce domaine est réservé aux groupes de gym enfantine inscrits. Vous y trouverez la chorégraphie, la chanson et la vidéo dont vous avez besoin pour la production. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.

Main Partner