Concours multiple par équipes d’athlétisme (CMEA), Finale

Date: 29/30 août 2020, annulé

Organisateur: TV Mels

Programme

• Catégories : Cadets B, Cadets A, Juniors, Dames/Hommes, Seniors, Mixte Jeunesse A, Mixte gm/gf
  • Disciplines : Course 100 m/80 m. Saut en longeur, Saut en hauteurs, Jet du boulet, Course 1000 m/800 m

Mode et conditions de participation
Une équipe comporte de 4 à 6 participants. Suivant la catégorie, un concours à quatre ou à cinq disciplines doit être disputé. Les finalistes sont désignés au termes des qualifications.

Les sociétés pour lesquelles la preuve est apportée qu’elles ont contrevenu aux directives lors des tours préliminaires qualificatifs pour la finale ne sont pas admise à participer à cette dernière, voire sont disqualifiés.
Une finale a lieu si au moins 5 équipes par catégorie disputent les tours préliminaires et se qualifient.

Au vu de l’organisation spéciale sur 1½ jour, le nombre d’équipes en lice reste à déterminer. La direction des concours et l’organisateur s’efforcent de permettre au plus grand nombre possible d’équipes de participer à la finale. Six équipes pourront participer avec certitude pour autant que l’art. 6.2 soit rempli. De plus, 12 équipes pourront participer avec certitude dans les catégories principales (dames et hommes actifs). La taille des autres catégories au cépart sera annoncée au terme des tours préliminaires (date butoir : 1er juillet).

Gymnastes masculins
Cadets Bjusqu’à 15 ans(M16)
Cadets Ajusqu’à 17 ans(M18)
Hommesâge libre