Concours multiple par équipes d’athlétisme (CMEA), Finale

Date: 28 août 2021

Organisateur: TV Mels

Programme

• Catégories : Cadets B, Cadets A, Juniors, Dames/Hommes, Seniors, Mixte Jeunesse A, Mixte gm/gf
  • Disciplines : Course 100 m/80 m. Saut en longeur, Saut en hauteurs, Jet du boulet, Course 1000 m/800 m

Mode et conditions de participation
Une équipe comporte de 4 à 6 participants. Suivant la catégorie, un concours à quatre ou à cinq disciplines doit être disputé. Les finalistes sont désignés au termes des qualifications.

Une finale a lieu si au moins 5 équipes par catégorie disputent les tours préliminaires et se qualifient.

12 équipes par catégorie participent à la finale à condition qu’il y ait eu au moins 20 équipes en concours de qualification. Pour les catégories comptant moins de 20 équipes en concours de qualification, six équipes sont admises en finale. Si, après un nouvel examen exact des résultats, plusieurs équipes ont obtenu le même nombre de points pour les dernières places qualificatives pour la finale, plus de six équipes sont admises. Les sociétés pour lesquelles la preuve est apportée qu’elles ont contrevenu aux directives lors des tours préliminaires qualificatifs pour la finale ne sont pas admise à participer à cette dernière, voire sont disqualifiés.

Gymnastes masculins
Cadets Bjusqu’à 15 ans(M16)
Cadets Ajusqu’à 17 ans(M18)
Hommesâge libre