Main Partner

Cornèr Bank / Cornèrcard

La Cornèr Banque, institut bancaire suisse privé et indépendant, a été fondée en 1952 à Lugano. En 1975, elle a été la première banque à introduire en Suisse la carte de crédit Visa. N’ayant cessé d’innover dans ses prestations, elle a depuis lors largement contribué à façonner le paysage helvétique des cartes de crédit. Depuis 1998, la Cornèr Banque/Cornèrcard émet non seulement des cartes Visa mais aussi des MasterCard. Avec l’acquisition de la licence Diners Club pour la Suisse en 2014, Cornèrcard continue de renforcer sa présence sur le marché des cartes de paiement. Cornèrcard propose une large palette de cartes de crédit et de cartes prépayées basées sur les technologies les plus récentes et est également reconnue comme l’un des pionniers dans le secteur internet. Elle a été l’une des premières banques d’Europe à introduire les normes Secure E-Commerce et favorise le développement continu des prestations dans les secteurs e-commerce et mobile commerce.

SWICA

SWICA est l’une des principales assurances-maladie et accidents en Suisse. Elle compte pas moins de 1,5 million d’assurés et près de 27 000 entreprises parmi ses clients. SWICA est la seule organisation de santé proposant une palette de prestations complète pour toutes les questions ayant trait à la santé. La palette s’étend de la fourniture de prestations et de soins médicaux à la promotion de la santé en entreprise en passant par un suivi compétent des personnes malades ou accidentées.

OCHSNER SPORT

OCHSNER SPORT est synonyme de conseils compétents, d'une large gamme d'articles de sport et d'un forte présence régionale, avec ses plus de 80 filiales dans tout le pays. OCHSNER SPORT développe chaque jour son savoir-faire en matière de sport grâce à des services innovants tels que le Running Lab de Viktor Röthlin, en recourant à du personnel qualifié et en coopérant étroitement avec différentes associations sportives telles que la FSG, Swiss Olympic, Swiss-Ski et les plus grandes marques sportives du monde.

Depuis 2020, OCHSNER SPORT accompagne la FSG en qualité d'équipementier et de prestataire de services pour tout ce qui concerne les articles de sport. Des offres spéciales et des réductions dont les membres et associations affiliées à la FSG peuvent profiter complètent ce partenariat. Le numéro OCHSNER SPORT CLUB figurant sur la carte de membre FSG permet à tous les membres de la FSG de collecter des points lors d'achats dans la boutique en ligne OCHSNER SPORT et dans les magasins, de bénéficier de réductions et de promotions, d'assister à des manifestations exclusives ou de participer à des concours exceptionnels.