Participation

Le Partner Golf Challenge de la Fédération suisse de gymnastique est un tournoi de golf d’un type particulier, légèrement aménagé et se présentant sous la forme de plusieurs challenges. Une expérience à ne pas rater et qui vous permet en même temps de soutenir activement la gymnastique.

FlightCHF 2‘400.-
Coup d’envoi (trou 1) en matinée
Flight à 4, voire 3 joueurs (sur demande), et une personnalité de la gymnastique engagée par la Fédération suisse de gymnastique. Participation au café du petit-déjeuner, au programme de l’après-midi (y compris challenges), à l’apéritif, à la remise des prix et à la soirée, y compris souper pour 4 personnes.
Einzelspieler   CHF 600.-
Abschlag (Loch 1) vormittags
Spielberechtigung für eine Person. Teilnahme beim Frühstückskaffee, Nachmittags-Programm (inkl. Challenges), Apéro, Preisverteilung und Abendveranstaltung inkl. Nachtessen.
JoueursFédération suisse de gymnastique
Bruno Cavelti
bruno.caveltinoSpam@stv-fsg.ch
www.stv-fsg.ch/golf

Formuler des visions – Les convertir en pratique

La FSG vise consciencieusement et depuis des années des résultats de pointe. Avec nos athlètes, nous nous efforçons d’atteindre les objectifs ambitieux que nous avons tous les jours sous les yeux.

En participant au Partner Golf Challenge FSG, vous contribuez aux futurs résultats de nos jeunes talents et leur permettez de vivre cette école de vie si précieuse qu’est le sport pour que leurs rêves deviennent réalité. Merci!