1er challenge de golf avec partenaires

Vendredi 11 septembre 2020 – Un bon coup d’œil pour le sponsoring!

Faire du golf pour l‘avenir – Le golf comme challenge

La Fédération suisse de gymnastique est à la recherche de nouveaux éléments intéressants et exigeants pour rester en phase avec un environnement en mutation permanente. Nous considérons que cette situation représente une chance et nous souhaitons la saisir pour le bien de la gymnastique et de la promotion de la relève.

Plusieurs aspects, parfois très variés, doivent être respectés pour remplir cette exigence, dont un très important pour le bien de la gymnastique sous toutes ses facettes : formation et formation continue dans la direction à tous les niveaux, garantie des meilleures conditions d’entraînement, planification et direction des entraînements orientées vers l’avenir et bien davantage encore.

La Fédération suisse de gymnastique (FSG) s’est fixée pour objectif de faire œuvre de pont dans la génération de moyens financiers et d’outil de réseautage. En effet, le golf s’apparente à la gymnastique artistique par les aptitudes qu’il requiert pour le pratiquer : technique, précision, endurance, concentration et attention, tout ce qu’il faut pour amener un point.

Les jeunes sont notre avenir. Prenons-en soin et investissons en eux!

Camp d’entraînement préparatoire pour les Championnats d’Europe 2022

Une année avant les Championnats d’Europe de gymnastique artistique, la FSG prévoit d’organiser à l’étranger un camp d’entraînement de motivation en présence de ses meilleurs athlètes de la relève. 50% du coût du vol, respectivement des prix individuels, va directement à la préparation de nos futures stars de la gymnastique artistique, le but étant de défendre grâce à votre soutien la place occupée ces dernières années au sein de l’élite européenne.