AD 2022

Chers et chères gymnastes

L’Association cantonale soleuroise de gymnastique et la Fédération suisse de gymnastique vous invitent à l’Assemblée des délégués de la FSG et à l’Assemblée de la coopérative de la CAS qui se tiendront au Landhaus de Soleure.

Avec le CO, dirigé par Christian Sutter, président de l’Association cantonale soleuroise de gymnastique, nous nous réjouissons d’accueillir une forte délégation de votre association.

Merci de vous inscrire pour le 15 août 2022 au plus tard.

Pour toutes vos questions, prière de vous adresser à Sonja Moeri, Desk FSG, qui reste volontiers à votre disposition.

Appel à déposer des candidatures
La vice-présidente, Eliane Giovanola, se retirera du comité central à la fin de l’année. Il s’agit donc d’élire une personne pour lui succéder à l’occasion de l’Assemblée des délégués 2022. Les associations sont priées de proposer leurs candidat.es (conformément aux Statuts, cette personne doit venir de la Suisse romande).
Les candidatures/propositions doivent être entre les mains du président central le 22 août 2022.

Propositions l’ordre de jour
Les propositions qui devront figurer à l'ordre du jour devront être déposées par écrit huit semaines au moins avant l'assemblée des délégués auprès du secrétariat FSG, case postale, 5001 Aarau, faute de quoi elles ne pourront être traitées qu'avec l'assentiment de la majorité des deux tiers des votants.
Les propositions des Associations destinées à l’AD ainsi que les propositions de candidats pour les élections au comité central (CC) et à la commission de contrôle de gestion (CCG) doivent être adressés au CC au plus tard huit semaines avant l’AD (Art. 7.7.2 des statuts FSG).

Samedi 22 oct. dès 10h30 Arrivée des invités et des délégués
  dès 11h00 Repas au Palais Besenval
  12h00 Remise du matériel de vote au foyer
  13h00 Début de l’Assemblée des délégués dans la salle du Landhaus
  dès 19h00 Apéritif à l’auberge de jeunesse de Soleure (en face du Landhaus)
  20h00 Banquet et soirée dans la salle du Landhaus
    ensuite ouverture du bar

Dimanche 23 oct. 09h30 Rendez-vous (escaliers de la cathédrale St-Ours)
  09h30 – 13h00 Visite guidée de la ville suivie d’un apéritif
  13h00 Retour chez soi

Merci de vous inscrire pour le 15 août 2022 au plus tard.

S'inscrire maintenant!

Par ailleurs, nous prions toutes les associations membres de bien vouloir remplir le formulaire suivant et de le retourner pour le 15 août 2022 au plus tard à Sonja Moeri.

Nous prions toutes les associations membres de bien vouloir accompagner votre inscription du versement du montant correspondant sur le compte de l’Association cantonale soleuroise de gymnastique, Baloise Bank SoBa AG, Amthausplatz 4, CH-4502 Soleure, IBAN: CH46 0833 4000 0S10 4955 A.

Responsabilité et annulation de l'hébergement

Ll'organisateur décline toute responsabilité en cas d'annulation par les participants. Frais d'annulation pour l'hébergement: du 16 août au 10 octobre 2022: Fr. 100.-/par
personne (forfait); à partir du 10 octobre 2022, le prix total de la carte de fête par personne s'applique.

Documentation pour la garde d'honneur, des fonctionnaires et des invités d'honneur