Cours & camps jeunesse

Covid-19 : informations sur les cours

Afin d’endiguer la pandémie de coronavirus, à partir de 3 septembre toutes les personnes participant aux cours, camps et manifestations de la FSG devront présenter un certificat COVID valable (vacciné, guéri ou testé négatif). Les personnes de moins de 16 ans n’ont pas besoin du certificat Covid. La date de naissance fait foi.

Nous prions les participants dès lors de prendre avec vous au cours un certificat Covid sous forme numérique ou imprimée ainsi qu’une pièce d’identité en cours de validité.
Pour de plus amples informations, prière de consulter le site suivant : certificat COVID information.

Nous recommandons aux associations cantonales d’adopter cette démarche lors de vos cours.

Camps FSG jeunesse

L’admission aux camps FSG jeunesse sera possible également uniquement sur présentation d’un certificat Covid, et cela pour tous les participants à partir de 16 ans.
La vérification du certificat Covid se fera à l’entrée du camp.

Nous recommandons aux associations cantonales d’adopter cette démarche lors de vos camps.