Cours & camps jeunesse

Les camps jeunesse d'automne FSG sont annulés

Les réglementations fédérales actuellement en vigueur et surtout les restrictions locales imposées par les différents exploitants d'infrastructure en matière d'hébergement, de restauration et d’activités du programme-cadre entravent significativement le bon déroulement des camps d'automne jeunesse.

Selon les conditions-cadres, il est possible que certains camps jeunesse au niveau des sociétés de gymnastique et associations cantonales/régionales puissent avoir lieu. Nous demandons aux sociétés et associations de gymnastique de bien vouloir se renseigner directement auprès des organes compétents (secrétariat FSG, offices cantonaux des sports, associations cantonales, communes, propriétaires d'infrastructures, etc.).

Reconnaissance J+S et esa et brevets de juges

• Toutes les reconnaissances spécifiques aux cours des participants aux modules de formation continue seront prolongées jusqu'au 31.12.2021.
  • Aucune reconnaissance ne sera attribuée aux personnes inscrites dans des cours de formation J+S (cours de moniteurs, cours d'experts) annulés en raison du coronavirus.

Des entretiens sont en cours concernant la prolongation de la reconnaissance «esa» ainsi que des brevets de juges nationaux. La FSG communiquera les informations utiles en temps voulu.

Main Partner