Mesures de stabilisation COVID-19

Mesures de stabilisation 2021

La Confédération a alloué au sport de masse et de performance en Suisse un montant de 150 millions de francs dans le cadre des mesures de stabilisation 2021, dont 16 millions pour la gymnastique. Ce montant est subdivisé en deux phases (janvier-avril et janvier-août 2021).

2e phase– Pertes subies entre janvier et août 2021

La deuxième phase sera ensuite ouverte à toutes les sociétés de gymnastique habilitées qui pourront déclarer les pertes subies causés par Corona entre 1 janvier et 31 août 2021. Les dommages à partir du 1er septembre 2021 ne peuvent être déclarés. Cela a été récemment l'exigence du gouvernement fédéral et de Swiss Olympic. Le formulaire de demande en ligne peut être rempli et envoyé jusqu’au 23 novembre 2021. Ce délai ne sera pas prolongé et aucune exception ne sera accordée.

Vous trouverez des informations détaillées dans les informations suivantes:

Informations mesures de stabilisation COVID-19 2021 – 2e phase

Nous prions toutes les organisations déposant une demande durant la 2ème phase de lire attentivement les documents ci-après afin que leur demande ne contienne pas d’erreurs.