Mesures de stabilisation COVID-19

Mesures de stabilisation 2021

La Confédération a alloué au sport de masse et de performance en Suisse un montant de 150 millions de francs dans le cadre des mesures de stabilisation 2021, dont 16 millions pour la gymnastique. Ce montant est subdivisé en deux phases (janvier-avril et janvier-décembre 2021).

2e phase– Pertes subies entre janvier et décembre 2021

Durant la deuxième phase, toutes les organisations gymniques d’importance structurelle mais également les sociétés de gymnastique sont habilitées à déclarer les pertes subies entre janvier et décembre 2021. La FSG informera prochainement par courriel ces organisations de la 2e phase.

Informations préliminaires mesures de stabilisation COVID-19 2021 – 2e phase

1ère phase – Pertes subies entre janvier et avril 2021

Durant la première phase, ne peuvent demander une demande que les organisations ayant été informées par courriel postal d’ici le 30 avril 2021. Les sociétés de gymnastique ne seront prises en compte que dans la 2e phase (cf. ci-après). Le dépôt des demandes de la 1ère phase s’étend du 3 au 17 mai 2021. Au vu du timing très serré, les demandes reçues après cette date ne seront pas prises en compte.
Nous prions toutes les organisations déposant une demande durant la 1ère phase de lire attentivement les documents ci-après afin que leur demande ne contienne pas d’erreurs.