Oops, an error occurred! Code: 2020081411125860934e78

Actuel

Coop Mukihit: inscrire sa société

Inscrivez maintenant votre groupe de gymnastique P+E pour un nouveau départ. Il suffit de donner quelques informations pour profiter des toutes nouvelles leçons.

Swiss Cup Zurich annulée

En raison de l'incertitude actuelle en matière de planification, la Swiss Cup Zurich et ses événements annexes (Giulia Kidz Day et Swiss Cup Juniors) ont été annulés.

Un vent frais pour Fit en hiver

Fit en hiver Training vous attend avec de nouvelles leçons. L’offre s’enrichit en outre avec Fit en hiver Vitality.

Vers les infos

Page d'information sur le coronavirus

Toutes les informations importantes sur la situation actuelle concernant le coronavirus peuvent être consultées sur notre page d'information spéciale.

Mesures de protection sont disponibles

Les concepts de protection pour la gymnastique, les fiches d‘information et les check-listes sont maintenant disponibles.

Mesures renforcées

Les renforcements partiels au niveau cantonal n'auront aucune influence sur les concepts de protection du sport de masse et du sport d’élite.

Trouve ta société

Newsletter

Souhaites-tu recevoir des informations à propos des thèmes actuels ainsi que des nouvelles offres et prestations de service de la FSG?

Avantages pour les membres

Vers les offres

Hotelcard

Vacances en Suisse avec 50% de réduction – dans plus de 600 hôtels. Et cela pour seulement CHF 79.– au lieu de 99.– par an.

OCHSNER SPORT

43% de rabais sur les chaussures de sport de salle Kidz «Upcourt 3GS» ASICS – CHF 39.90 au lieu de 69.90. En profiter!

HelloFresh

Rabais de Fr. 77.- francs sur les trois premières boîtes de cuisine, y compris envoi gratuit de la première boîte.

Ethique & prévention

«cool and clean»

Le programme de prévention du sport suisse s’engage en faveur d’un sport loyal et propre.

Central d'annonce FSG

Les gymnastes ont la possibilité de contacter La centrale d’annonce FSG en cas de violation de la charte éthique ou du code de déontologie FSG. Celle-ci conseille également pour toute autre question.

Contre les abus sexuels

Regarder, pas détourner le regard – Ensemble contre les abus sexuels dans les clubs de sport

Des offres gratuites

Reste en forme avec Fit en hiver Vitality

Ce programme encourage la forme physique et la santé et permet de conserver, voire d’améliorer la vitalité et ainsi la qualité de vie à l’âge avancé. Les leçons promettent beaucoup de plaisir et des mouvements bien exécutés.

Nouveau matériel de promotion pour Fit en hiver

Inscris ton club maintenant pour le programme Fit en hiver. Utilise le matériel de promotion pour rendre les habitants curieux et recruter de nouveaux membres.

Jeu «Suisse gymnique»

Un format fait pour les enfants qui ressemble à la compétition et qui peut être organisé lors de manifestation internes ou externes de gymnastique ainsi que comme programme cadre.

Main Partner