En ligne de mire

Bénévoles «Gymotion»

Le 11 janvier prochain, 600 gymnastes se produiront dans le Gymotion devant 11'000 spectateurs. Inscrivez-vous maintenant et vivez ce grand moment de derrière les coulisses.

Lecture pour les fêtes

Le dernier numéro 2019 du GYMlive montre une nouvelle fois la diversité des sports gymniques. Il rend compte des CS d’aérobic, des CS de gymnastique de sociétés jeunesse, des CS de gymnastique aux agrès et de bien d’autres choses encore.

Diversité de la gymnastique

Le GYMlive 5/2019 fraîchement sorti de presse reflète toute la diversité de la gymnastique suisse avec de l’athlétisme, de la gymnastique, des jeux nationaux, de l’artistique ainsi que de la balle au poing.

Gymotion 2020

Un portique d’anneaux très spécial

La TV Ziefen travaille sur un portique d’un nouveau genre au Hallenstadion de Zurich.

Quand le sport d’élite rencontre le sport de masse

Avec la TV Mels, le cadre national de gymnastique artistique propose un spectacle encore jamais vu.

Achetez votre billet maintenant

Assurez-vous dès à présent votre billet et venez admirer les meilleures sociétés de gymnastique du pays le 11 janvier prochain au Hallenstadion de Zurich.

Trouve ta société

Avantages pour les membres

Gymotion

20% de rabais sur les billets Gymotion – le cadeau de Noël parfait! Offrez de la joie à tes proches avec un billet d’entrée pour le Gymotion 2020.

ASICS

Dès maintenant, réduction jusqu'à 80% sur des articles ASICS. Par exemple les chaussures FSG pour seulement CHF 29.- au lieu de 130.-.

Mobilezone / Swisscom

Abonnements attrayants de Swisscom réservée aux membres FSG actifs à partir de CHF 18.- par mois. Surfez sur le meilleur réseau de la Suisse.

Pour notre relève

Nouvelle brochure J+S

La nouvelle brochure sport des enfants J+S pour toutes les branches sportives gymniques «Des mouvements de base aux branches sportives gymniques» est là.

Jeu «Suisse gymnique»

Un format fait pour les enfants qui ressemble à la compétition et qui peut être organisé lors de manifestation internes ou externes de gymnastique ainsi que comme programme cadre.

Félicitations

L’action de St-Nicolas a tiré au sort trois gagnants.

En pleine forme

Fit en hiver

L’entraînement idéal de la force, de la coordination et de la souplesse pour transpirer également durant les mois d’hiver. Choisissez votre favori entre les Fit en hiver Training, Cross, Dance et Games.

Un enseignement varié grâce à esa

Toutes les associations cantonales offrent le programme de formation esa. Es-tu à la recherche d'une solide formation pour exécuter ta tâche de moniteur/monitrice?

Délai d’inscription du Fit en hiver prolongé

Fit en hiver est un must cette année aussi. Au vu de la forte demande, le délai d’inscription est prolongé jusqu’à la fin de l’année. Profitez-en et inscrivez votre société aujourd’hui encore!

Main Partner