En ligne de mire

Prochaine étape pour les fonctionnaires

Le 16.11.2019 commencera la prochaine journée de formation de Management de société. En plus des 7 modules à thèmes, un Social Event passionnant attend les participants.

Testez votre société

Vous aimeriez connaître les forces et les faiblesses de votre société? Alors profitez de l’occasion et remplissez le contrôle de société dès à présent.

Fitness Day

Save the date: 30.11.2019! C’est fin novembre qu’aura lieu la première journée d’atelier du nouveau programme de cours du domaine «Fit et en santé».

Guide société de sport 2030

Nouveau: cahier d’exercices Club sportif 2030

Fraîchement sorti de presse pour vous, le cahier d’exercices Club sportif 2030! Façonnez dès aujourd’hui l’avenir de votre société et commandez le cahier d’exercices Club sportif 2030 chez vous.

Bénéficies pour les membres FSG

D’une part un rabais de 50% sur le cahier d‘exercices (CHF 44.- au lieu de CHF 88.-) et d’autre part une participation gratuite à un atelier FSG sur l‘avenir.

Triple soutien

Outre le cahier d’exercices, nous vous aidons avec un atelier gratuit sur l’avenir et un coaching payant, en fonction de ce dont votre société a besoin pour s’équiper pour affronter l’avenir!

Trouve ta société

Avantages pour les membres

Remises attrayantes

Grâce au contrat collectif et au système de bonus BENEVITA, tu bénéficies de remises allant jusqu'à 30% sur les primes des assurances complémentaires choisies.

Funwheel

20% de rabais sur e-Scooters, Freestyle-Scooters, vélos pour enfants et bien plus encore.

ASICS

Des rabais allant jusqu’à 56%. Polos et t-shirts pour des événements ou pour l’entraînement à partir de CHF 9.90.

Pour notre relève

Nouvelle brochure J+S

La nouvelle brochure sport des enfants J+S pour toutes les branches sportives gymniques «Des mouvements de base aux branches sportives gymniques» est là.

Jeu «Suisse gymnique»

Un format fait pour les enfants qui ressemble à la compétition et qui peut être organisé lors de manifestation internes ou externes de gymnastique ainsi que comme programme cadre.

Coop Mukihit

Le programme des ours pour les groupes de gymnastique P+E avec des leçons toutes prête pour les moniteurs et des récompenses attrayantes pour les enfants.

En pleine forme

Fit en hiver

La solution idéale pour entraîner sa force, sa coordination et sa souplesse. Choisissez vos favoris parmi Fit en hiver Training, Fit en hiver Dance et Fit en hiver Games.

Un enseignement varié grâce à esa

Toutes les associations cantonales offrent le programme de formation esa. Es-tu à la recherche d'une solide formation pour exécuter ta tâche de moniteur/monitrice?

Début des inscriptions pour le Fit en hiver

Les inscriptions pour la saison 2019/2020 sont possible. Inscrivez le Fit en hiver dans votre agenda et enrichissez vos cours de gym par une matière diversifiée.

Main Partner