En ligne de mire

La premières de la Soirée suisse

14 équipes de gymnastes sauront séduire les spectateurs grâce à un spectacle gymnastique autour de la maxime «What a life – The way of a Gymnast». Réservez votre billet!

Recherche de sociétés

Inscrivez votre société dans l’outil de recherche de sociétés et présentez votre offre sportive.

Billet combiné

Obtenez dès maintenant votre billet combiné pour les grands événements Swiss Cup Zürich et Gymotion et économisez 20 francs.

Fit & en santé

Nouveautés Fit en hiver

4 nouvelles branches sportives, un «high intensity interval training (HIIT)» et 4 nouvelles chorégraphies de danse viennent compléter l’offre Fit en hiver de la saison prochaine

Début des inscriptions pour le Fit en hiver

Les inscriptions pour la saison 2019/2020 débutent le 1er juin déjà. Inscrivez le Fit en hiver dans votre agenda et enrichissez vos cours de gym par une matière diversifiée.

Fitness Day

Save the date: 30.11.2019! C’est fin novembre qu’aura lieu la première journée d’atelier du nouveau programme de cours du domaine “Fit et en santé”.

Avantages pour les membres

Abonnements attrayants de Swisscom réservée aux membres FSG actifs.

Sacs de sport

45% de rabais sur les sacs de sport ASICS et rabais de 30% sur d’autres articles ASICS.

Déploie tes connaissances

Offre sensationnelle: Le nouveau Samsung Galaxy S10 pour seulement CHF 571.90 au lieu de 929.95.

Pour notre relève

Coop Mukihit

Le programme des ours pour les groupes de gymnastique P+E avec des leçons toutes prête pour les moniteurs et des récompenses attrayantes pour les enfants.

Nouvelle brochure J+S

La nouvelle brochure sport des enfants J+S pour toutes les branches sportives gymniques «Des mouvements de base aux branches sportives gymniques» est là.

Gymnastique enfantine à la FFG 2019

Avec le groupe de gymnastique enfantine à la cérémonie de clôture de la Fête fédérale de gymnastique.

En pleine forme

Fit en hiver

La solution idéale pour entraîner sa force, sa coordination et sa souplesse. Choisissez vos favoris parmi Fit en hiver Training, Fit en hiver Dance et Fit en hiver Games.

Fit en compétition

Rester actif et faire de la compétition avec Fit+Fun et les tests de branche.

Expérience en commun

Etre de la partie avec un grand groupe à la Gymnaestrada et à la FFG.

Main Partner