Fédération suisse de gymnastique - FSG

FSG: les gymnastes vétéranes en fête

04.10.18 19:08

Deux semaines seulement après les Championnats suisses de gymnastique de société (CSS), la petite ville de Burgdorf, au cœur de l'Emmental, a une fois encore accueilli le pays de la FSG. Cette fois-ci, c’était au tour des gymnastes vétéranes de se retrouver à l’occasion de leur réunion annuelle qui s’est terminée autour d’un défilé de mode.

Cette réunion anniversaire s'est
terminée autour d'un défilé.

Les membres l’Union suisse des gymnastes vétéranes féminines (USGVF) se sont réunies pour la 25e fois dans le cadre de leur assemblée annuelle. Le CO, avec Ruth Binggeli (Schwarzenburg) et Uschy Krähenbühl (Ostermundigen), a surpris les 90 gymnastes présentes en proposant une nouveauté au programme : la réunion a commencé autour d’un brunch. Anita Rüeger (Winterthour) a ensuite passé en revue les 14 points à l'ordre du jour.

En ce qui concerne les finances, les comptes de l’USGVF sont équilibrés. Au niveau du comité, Krähenbühl et Binggeli ont été remplacées par Susanna Böhi (Rickenbach, TG, Finances) et Bea Häring (Aesch, Information). Annemarie Baumann (Bözen, Protokoll) a également rejoint les membres du comité. Le comité de l’USGVF est à nouveau au complet avec Anita Rüeger (Présidente) et Heidi Glaus (Secrétariat).

Une surprise était prévue pour fêter cette réunion anniversaire : un défilé de mode durant lequel les membres du comité ont joué au mannequin. Les spectateurs, dont Erwin Grossenbacher (Président Central FSG, Neuenkirch), ont apprécié ce show et l’applaudimètre a atteint son maximum.

SP USGVF/fri./mw

 

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube