Fédération suisse de gymnastique - FSG

Artistique: Anina Wildi rejoint l'équipe suisse du CE

11.07.18 14:54

Après l’abandon de Giulia Steingruber en raison d’une blessure, Anina Wildi a rejoint l'équipe suisse de gymnastique artistique en tant qu'athlète de remplacement.

Anina Wildi (TV Lenzburg/Schafisheim), 15 ans, remplacera Giulia Steingruber, qui est actuellement blessée, lors des Championnats d'Europe de gymnastique artistique à Glasgow qui aura lieu début août. Wildi complète ainsi l'équipe suisse concourant à ces Championnats d'Europe qui après le renoncement de sa capitaine Steingruber se compose comme suit: Lynn Genhart, Ilaria Käslin, Leonie Meier, Stefanie Siegenthaler et Anina Wildi.  Les Championnats d'Europe en Ecosse représentent la première participation à une grande compétition internationale au niveau élite pour la jeune femme de Schafisheim. Wildi est championne suisse en titre au sol et fait partie du cadre national suisse depuis le début de l’année. Elle était également membre de l'équipe qui a terminé sixième au classement par équipe lors des Championnats d'Europe juniors féminins à Berne en 2016.

Texte: Thomas Ditzler/Marylène Walther

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS

CS de gymnastique de société