Fédération suisse de gymnastique - FSG

Artistique: les Juniors M16 se hissent au 2e rang

27.11.17 08:39

La Suisse a remporté la médaille d’argent du tournoi international de Cottbus (DE) qui s’est déroulé le 25 novembre 2017. La victoire est revenue à l’équipe de Grande-Bretagne. Ian Rauball est le meilleur Suisse (2e du concours multiple avec 77,750 points).

Lors du traditionnel tournoi des quatre nations entre la Suisse, la Grande-Bretagne, la France et l’Allemagne, les juniors M16 se sont hissés au second rang, juste derrière la Grande-Bretagne. L’équipe suisse, avec Ian Rauball, Timothy Rosetti, Pietro Riva, Marc Heidelberger, Luca Giubellini et Mattia Piffaretti, renvoya le pays hôte, l’Allemagne, au 3e rang ainsi que la France au 4e rang. Les Suisses ont fourni une performance remarquable à l’exception d’une chute au cheval d’arçon.

Texte: Thomas Greutmann/mw

U16-Länderkampf SUI-GBR-FRA-GER, Cottbus (GER) (49 kB)

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube