Fédération suisse de gymnastique - FSG

Artistique: Leonie Meier en finale des concours multiple et barres

27.07.17 11:03

Leonie Meier a réalisé de belles performances lors des concours de qualification du Festival olympique de la jeunesse européenne (FOJE) ce qui lui valut une place en finales du concours multiple et barres asymétriques. Les Suissesses se sont hissées au 8e rang du concours par équipe.

Leonie Meier s'est qualifiée pour
deux finales.

Lors de cette deuxième journée de compétition du FOJE à Györ, les Suissesses Anina Wildi, Anny Wu et Leonie Meier ont participé aux concours de qualification. L’Argovienne Leonie Meier a fourni une performance remarquable tandis qu’Anina Wildi et Anny Wu ont commis quelques fautes (41e et 55e rang du concours multiple). Leonie Meier s’est qualifiée en finale grâce au 7e rang obtenu au concours multiple et au 9e rang de celui des barres asymétriques. Par ailleurs, les Suissesses ont décroché un diplôme en se hissant au 8e rang du concours par équipe. La médaille d’or est revenue aux gymnastes russes, l’argent aux Italiennes et le bronze aux Allemandes.

Texte: Thomas Greutmann/mw
Foto: PPR/Gaëtan Bally

EYOF, Kutu F, Qualifikation + Teamfinal, Györ (HUN) (610 kB)

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube