Fédération suisse de gymnastique - FSG

Match international M15: 4e rang pour la Suisse

13.07.17 11:20

La Suisse s’est classée au 4e rang du match international M15 de Berkheim (GER). L’Italie a remporté la médaille d’or, devant les équipes de France et de Grande-Bretagne.

Les juniors Leonie Meier, Anina Wildi, Anny Wu, Nina Ferrazzini et Alicia Rechsteiner ont représenté les couleurs de la Suisse lors de ce match international M15 qui s’est déroulé à Berkheim en Allemagne. Les Suissesses se sont mesurées à des gymnastes de même âge venues d’Allemagne, de France, d’Italie et de Grande-Bretagne. En raison d’une performance mitigée, la Suisse se classa au 4e rang. Les Italiennes ont remporté ce match, devant les équipes de France et de Grande-Bretagne. Le pays hôte, l’Allemagne, a quant à lui terminé au 5e rang. 


Pour Meier, Wildi et Wu, cette compétition représentait une répétition générale en vue du Festival olympique d’été de la jeunesse européenne (FOJE). Les trois Argoviennes seront à Macolin ces deux prochaines semaines afin de se préparer pour cette compétition internationale qui se tiendra fin juillet à Györ en Hongrie. 


Texte: Thomas Greutmann/mw

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS

Plus
Swiss Cup Zürich

5 novembre 2017, Zurich

 

CS d'aérobic

25 et 26 novembre 2017, Villars-sur-Ollon

 

CSS jeunesse

2 et 3 décembre 2017, Willisau

 

Gymotion

24 février 2018, Zurich

 

Fete fédérale de gymnastique

13 - 23 juin 2019, Aarau

 

STV-Gymnaestrada

7 - 13 juillet 2019, Dornbirn