Fédération suisse de gymnastique - FSG

Artistique: Anina Wildi deux fois en or aux finales par engin

11.06.17 20:04

Le 11 juin, lors de la deuxième journée des Championnats suisses de gymnastique artistique juniors consacrée aux finales par engin, Leonie Meier et Anina Wildi (toutes deux de la TV Lenzburg) ont effectué une compétition convaincante avec deux médailles d’or pour Anina et une médaille d’or et deux d’argent pour Leonie. En P1, le titre est revenu à Chiara Roveri (SFG Lugano) et en P2 et en P4 à Michèle Gottier (Gym Berner Oberland) et Sarina Stulz (TV Lenzburg) respectivement.

Après leur doublé en concours général, les deux gymnastes de la TV Lenzburg Leonie Meier et Anina Wildi ont également dominé les finales par engin. Qualifiée pour deux finales, Anina les a remportées toutes deux avec l’or au saut et aux barres asymétriques tandis que Leonie s’adjugeait le titre au sol puis l’argent à la poutre et au saut.

Le programme de cette deuxième journée comportait également des concours en P1, P2 et P4 avec l’or revenu à Chiara Roveri (SFG Lugano), Michèle Gottier (Gym Berner Oberland) et Sarina Stulz (TV Lenzburg) dans leur catégorie respective.

Texte: Thomas Greutmann/vg

 SMJ, Kutu F, Utzenstorf (SUI) (2.7 MB)

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube