Fédération suisse de gymnastique - FSG

Enfin! La nouvelle page d’accueil est là!

30.06.04 12:38

Le site internet de la Fédération suisse de gymnastique FSG – www.stv-fsg.ch – a été remodelé pour devenir un «content management system» en collaboration avec la maison click design ag. On en a également profité pour moderniser son apparence et pour rendre sa navigation plus conviviale.

Le contenu de l’ancien site a été repris et complété par le nouveau système. Tout n’est cependant pas encore prêt et il reste quelques textes à traduire en français. Ces travaux seront effectués dans les semaines à venir. Nous vous demandons votre compréhension pour toutes les petites erreurs techniques que vous pourriez rencontrer. Soyez sûrs que nous y travaillons…

 

Quelles sont les véritables nouveautés?

Le « content management system » permet de créer soi-même, et sans connaissance HTLM préalable, le site d’une manifestation. Dorénavant, nous sommes pouvons donc mettre à disposition des CO un site internet gratuit.

 

Dans les domaines actualités/places de marché, nous proposons à tous les membres FSG de placer gratuitement une petite annonce de leur société ou d’un de ses membres dans les secteurs achat/vente, locations, bourse des moniteurs et logements de vacances. Ils peuvent également y répondre.

 

Cette plate-forme interactive ne s’adresse pas aux commerciaux (sociétés,…). Toute annonce de leur part ne sera pas prise en considération et ne donnera lieu à aucun commentaire.

Il existe désormais une fonction de recherche dans tout le site web, fonction qui vise à simplifier et accélérer la recherche de thèmes spécifiques.

Les images peuvent être agrandies plusieurs fois sur un simple clic.

Le registre d’adresses FSG est relié directement avec l’Administration des sociétés et associations ASA. Il est actualisé toutes les nuits.

 

News FSG et envoi de la newsletter

A l’avenir, les news sont réparties entre les différentes branches : généralités (informations de la fédération), sport élite et sport de masse. On peut choisir la branche souhaitée par e-mail, lorsque l’on contracte un abonnement, et l’on peut en tout temps soit changer soit annuler son choix.

Les personnes déjà abonnées à la newsletter continueront de recevoir les news par e-mail comme auparavant, ce jusqu’à ce que les changements interviennent.

 

Ton opinion nous intéresse

Nous ouvrons bien entendu un livre de doléances qui recueillera toutes les remarques judicieuses. Nous sommes intéressés à savoir ce que vous pensez de la nouvelle page d’accueil et/ou des questions gymniques, et nous nous réjouissons d’ores et déjà de lire vos remarques constructives.

 

Hanspeter Müller, chef info FSG

Trad.: Valérie Fornage

 

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube