Fédération suisse de gymnastique - FSG

GYMlive – le magazine de la gym

Edition 4/2017

GYMlive: tout gymnaste actif membre de la FSG reçoit six fois par année la Revue officielle GYMlive (abonnement compris dans sa cotisation). Un magazine haut en couleurs, traitant de tout l’univers du sport gymnique helvétique, de l’aérobic aux sports d’équipe, en passant par les agrès, la gymnastique et l’athlétisme, ainsi que de thèmes relatifs à la santé, l’alimentation, l’équipement, etc. Trois par an, chaque abonné reçoit également le «Plan des cours FSG» comprenant l’essentiel des informations concernant l’offre de formation et de perfectionnement de la FSG. GYMlive paraît séparément dans les trois langues allemand, français et italien.

GYMtech: depuis mai 2012, le cahier technique GYMtech n’est plus proposé. Finalement, il a été décidé de publier les leçons par thème. Ces leçons sont disponibles au téléchargement ici.

Commandez un exemplaire à l'essai

Abonnements libres (non-membres FSG):

• GYMlive (6 x le magazine de la gym, y.c. 3 x le Plan des cours FSG): Fr. 30.-/an

courriel: marylene.walther@stv-fsg.ch, téléphone 078 764 38 88

Icon RanglistenIcon ShopIcon RSS FeedIcon FacebookIcon YouTube

TOP EVENTS

CS de gymnastique artistique

2 et 3 septembre 2017, Morges

CS de gymnastique de société

9 et 10 septembre 2017, Schaffhouse

Swiss Cup Zürich